anniversaire Marianne
-
anniversaire Marianne
Salut à tous! bon, demain 8 septembre: anniversaire de Marianne, son àge? et puis quoi encore! Enfin, je compte sur vous tous pour lui souhaiter un...n'oubliez pas. chao, à demain. Marie-Claire.
Re: anniversaire Marianne
pourquoi ne pas donner son âge .....et bien non,profitons pour souhaiter un bon courage à la maman de David pour les photos,les commentaires et l'enrichissement du forum,Gros bisous et bon anniversaire
Last edited by l'paire on 08 September 2009, 12:14, edited 1 time in total.
l'paire (papa de david)
Bon anniversaire Marianne!!!!!! Gros bisous du ptt blondinet
PS: çà va finir par te coûter plus cher en bougie qu'en gâteau
PS: çà va finir par te coûter plus cher en bougie qu'en gâteau
H (l'ami depuis toujours)
Merci à tous . Toi , Adrien , tu cherches les noises aujourd'hui ! ça se voit que tu es reparti à Lorient . Mais tu connais le vieil adage qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Au fait , Marie-Claire , elle c'est le 15 ! Son âge ? ..... Et pis quoi encore ! Après 25 , ça ne se dit plus , on en a éternellement 26 ! non mais ! Biz à tous .
26 ans l'année dernière, 27 cette année !?
Gros bisous nantais et joyeux anniversaire !
Gros bisous nantais et joyeux anniversaire !
-
Dsl j'avais pas vu ce sujet car je travaillais hier soir et je viens de finir la donc un très bon anniversaire marianne. gbx
-
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincèreu ! Bon anniversai ai reuuuuuuuuu tout ça en chantant bien sûr! C'est bien je vois que plusieurs suivent, c 'est pareil en cours j'espère Donc en dehors de l'àge( non pas de glace) quand même!!! Marianne! Nous te souhaitons un bon anniversaire et merci pour toutes les photos de David que tu nous fais partager,à toi qui sait bien animer ce site dont on ne peut plus se passer, à toi qui a su sortir la tête de l'eau pour te battre contre la morosité.Bravo et merci, aussi à Janick, Juju and co mais ce n'est pas leur anniv! Chacun son tour Gros bisous.
-
Bon anniversaireuh, tous mes voeux les plus sincèèèèreuh Nous t'embrassons tous très fort! Puisse cette année être constructive pour toi et les tiens
Mathieu / Vïnn,
Bassiste du groupe à Jack, Anedonya
(http://www.myspace.com/officialanedonya)
Bassiste du groupe à Jack, Anedonya
(http://www.myspace.com/officialanedonya)
Joyeux anniversaire Marianne !