anniversaire Marianne

Tout avec sa famille
Post Reply
marieclaire

anniversaire Marianne

Post by marieclaire »

Salut à tous! bon, demain 8 septembre: anniversaire de Marianne, son àge? et puis quoi encore! Enfin, je compte sur vous tous pour lui souhaiter un...n'oubliez pas. chao, à demain. Marie-Claire.
l'paire

Re: anniversaire Marianne

Post by l'paire »

pourquoi ne pas donner son âge .....et bien non,profitons pour souhaiter un bon courage à la maman de David pour les photos,les commentaires et l'enrichissement du forum,Gros bisous et bon anniversaire :D :D :D :D
Last edited by l'paire on 08 September 2009, 12:14, edited 1 time in total.
l'paire (papa de david)
docmusik

Post by docmusik »

Bon anniversaire Marianne!!!!!! Gros bisous du ptt blondinet :D
PS: çà va finir par te coûter plus cher en bougie qu'en gâteau :lol:
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

Merci à tous . Toi , Adrien , tu cherches les noises aujourd'hui ! ça se voit que tu es reparti à Lorient . Mais tu connais le vieil adage qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Au fait , Marie-Claire , elle c'est le 15 ! Son âge ? ..... Et pis quoi encore ! Après 25 , ça ne se dit plus , on en a éternellement 26 ! non mais ! Biz à tous .
AlexJ

Post by AlexJ »

26 ans l'année dernière, 27 cette année !?

Gros bisous nantais et joyeux anniversaire !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Dsl j'avais pas vu ce sujet car je travaillais hier soir et je viens de finir la donc un très bon anniversaire marianne. gbx
marieclaire

Post by marieclaire »

Bon anniversaire, mes voeux les plus sincèreu ! Bon anniversai ai reuuuuuuuuu tout ça en chantant bien sûr! :lol: :lol: :lol: C'est bien je vois que plusieurs suivent, c 'est pareil en cours j'espère :o :o :o :o Donc en dehors de l'àge( non pas de glace) quand même!!! Marianne! Nous te souhaitons un bon anniversaire et merci pour toutes les photos de David que tu nous fais partager,à toi qui sait bien animer ce site dont on ne peut plus se passer, à toi qui a su sortir la tête de l'eau pour te battre contre la morosité.Bravo et merci, aussi à Janick, Juju and co mais ce n'est pas leur anniv! Chacun son tour :P :P Gros bisous.
Vinnanedonya

Post by Vinnanedonya »

Bon anniversaireuh, tous mes voeux les plus sincèèèèreuh :lol: Nous t'embrassons tous très fort! Puisse cette année être constructive pour toi et les tiens :)
Mathieu / Vïnn,
Bassiste du groupe à Jack, Anedonya
(http://www.myspace.com/officialanedonya)
AlexJ

Post by AlexJ »

Joyeux anniversaire Marianne !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Post Reply