en visite chez sa nièce

Tout avec sa famille
docmusik

Re: en visite chez sa nièce

Post by docmusik »

Hé Marianne, balaise ton foulard ou écharpe!!!!
Ps: avec M. Parlange elle toucherait par terre à coup sur :lol:
H (l'ami depuis toujours)
krǃs

Post by krǃs »

maman wrote:oui , super week_end .
pour en revenir à ce que je racontais à Claire , ne serait-ce pas au sujet de la taille d'une certaine merguez à bout blanc ...? :lol: ....ou pas !!!! ;)

exactement malheureusement je ne retrouve plus la photo de la merguez de cet été dommage... celle la c'était a voir!! une merguez qui a grandement choqué une personne qui a tendance a vous plomber une soirée (sans déconner) etre outré a 25 ans par une merguez qu'est ce que ca risque d' etre a 90 balais :?on a qu'une vie m*rde!! il faut en profiter un maximum!! david approuverai mes dire je pense... je préfère ne pas m'étendre dessus ca m'agacerai plus qu'autre chose...

BREF j'en reviens a mon sujet MA MERGUEZ

Avec ma merguez (a prendre au 1er sens du terme) :roll: le mots BITE aurait pris toute sa splendeur :D
et puis tiens : un petit tour par ici

Merci encore pour ce week end 8-)
kaczka

Post by kaczka »

énorme la merguez partie des musclés, grand moment d'émotion cette période, c'est tout ma jeunesse :D
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Attention Kr!s avec les musclés... te souviens tu de ce que tu as dis concernant les mariages proches ;)

Bon je vois que tout c'est bien passé durant ce petit week end :D et que ça a du bien rigoler aussi :lol:
A+
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
krǃs

Post by krǃs »

MasterDoc wrote:Attention Kr!s avec les musclés... te souviens tu de ce que tu as dis concernant les mariages proches ;)

Bon je vois que tout c'est bien passé durant ce petit week end :D et que ça a du bien rigoler aussi :lol:
A+

:mrgreen: oui ...mais non... madame n'est pas d'accord :roll:
maman

Post by maman »

ça va péter !!!.... :D
Post Reply