heureux évènements !

Tout avec ses amis
maman

heureux évènements !

Post by maman »

Marine B . vient de donner le jour à un petit Aydan , cet après-midi à Melun . Pensons fort à ce petit bout qui vient avec un petit problème qui j'espère va se régler très vite . Nous pensons aussi très fort à sa maman qui , séparée momentanément mais trop vite de son petit bout , ne doit pas avoir un grand moral en ce jour qui aurait dû être le plus beau de sa vie . Bon courage ma petite Marine . Et s'il te plait , Saint David , de là où tu es , veilles un peu sur eux , comme tu veilles sur nous .
Bienvenue , Aydan , et que cette épreuve soit la dernière de ta longue et belle vie .
kaczka

Re: heureux évènements !

Post by kaczka »

toutes mes félicitations a Marine B même si je ne la connais pas. La naissance de son bébé ça doit être merveilleux, j'aimerais un jour vivre ça, ce bonheur qu'est la naissance et sentir le bébé évoluer dans son corps ça doit être super. encore toutes mes félicitations et j'espère que la maman gardera le moral et que le petit Aydan ira mieux ( c'est pas trop grave j'espère)
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
AlexJ

Post by AlexJ »

Félicitations et tout mes voeux de bonheur et santé pour le bébé et ses parents !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Félicitations Marine, j'espère que qu'elle retrouvera vite son ptit bout et qu'elle profite de ces instants magique. Bienvenue à toi petit Aydan.
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
maman

Post by maman »

à l'heure qu'il est , Aydan est en train de se faire opérer à l'hôpital Necker où semble-t-il , il devrait rester une semaine . Ce petit bout de choux est venu au monde avec une mystérieuse boule dans le dos , et c'est de cela qu'il se fait opérer . Marine va mieux , après une césarienne due au retournement de dernière minute de son petit coquin de bambin . Apparemment , elle garde le moral pour se remettre le plus vite possible afin de retrouver son bébé . Merci à tous pour vos voeux de bienvenue , et pour ceux qui ne la connaisse pas , Marine est une amie d'enfance de David . Adrien , Alex H , David et elle étaient dans la même classe depuis la maternelle jusqu'à la terminale . Elle était présente lors de la cérémonie , avec son gros ventre , malgré le fait qu'elle devait venir de Paris . Elle et Aydan ont donc toute leur place sur se site . Je donnerai de leurs nouvelles dès que j'en aurai d'autres . Biz à tous .
maman

Post by maman »

L'opération d'Aydan s'est très bien passée . Passez-moi le nom scientifique , c'était en fait une sorte de hernie de liquide céphalo-rachidien . Marine devrait avoir l'autorisation d'aller le voir demain . Elle est très touchée de vos marques de bienvenue pour son bébé et d'encouragement pour elle-même . Le papa , Sylvain , se partage donc entre la maternité de Melun et l'hôpital Necker .
Je dois ajouter que la maman de Marine , Sylvie BB est l'une de mes meilleures amies , sinon la meilleure , du moins la plus proche .
kaczka

Post by kaczka »

tant mieux si l'opération s'est bien passée, c'est déjà un battant ce petit bout :D
maintenant il n'a plus qu'à profiter de la vie et de ses parents, ainsi que de tout ce qui l'entoure
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
docmusik

Post by docmusik »

C'est vrai que c'est un très bel evenement, qui nous rajeunis pas :roll: !
Je suis très heureux de savoir que ce ptt bout de chou va mieu après l'opération. Quand à Marine c'est une battante et je sais de quoi je parle après toutes ces années passé à ses côtés sur les bancs de l'école. Je pense que Jack ne démentira pas mes propos.
Merci de continuer a nous donner des nouvelles Marianne.

Bonne soirée
H (l'ami depuis toujours)
Alex H

Post by Alex H »

T'as bien raison H ca ne nous rajeuni pas et moi je suis en train de prendre un sacré coup de vieux!!!
Félicitations à toi Marine, à ton copain et bon courage pour le ptit bout.
Bisous à tous et merci marianne pour ces nouvelles
maman

Post by maman »

merci à tous pour vos messages . Marine se remet et est allée hier voir son petit bout qui va lui aussi bien mieux .
suite au prochain numéro !
et , Alex , t'as pas fini de t'en prendre des coups de vieux ! mais rassures-toi , avec les enfants , on prend aussi des coups de jeune ! Alors , au fait ! Fille ou gars ? ou les deux ? :lol: lol!
Post Reply