La chronique des 4 mousquetaires par "Pas de bol"

Tout avec ses amis
Post Reply
Pas de bol

La chronique des 4 mousquetaires par "Pas de bol"

Post by Pas de bol »

En ce temps là, nous n'avions pas encore 20 ans (mais bien toutes nos dents) nous commencions déjà a monter l envergure de notre talent (en conneries bien sur je précise pour les non aux courants électriques griiiicchhhta) quand cela commença par les déguisements. De Lucky Luke à Gosbosters en passant par Geronimmmooo ou bien Bad Boys (la want she can't a do attitude) mais ce fut que les prémices d'une décadence (en conneries) grandissante car vint l'époque des grands tournois sportifs interpotaux que tout le monde connais. On commenca par le néanmoins très connus Crokets Open Tour Midnight, puis Soccer Green Tour en passant Beach Volley sur graviers (et oui le sable c pour les mickeys) avec les corres ou le sang giclait a l impact des cailloouuxx (comme dirait Francis Cabrel) ce qui amena a l augmentation exponentiel des dégats. Car oui messieurs dames une folie s'empara de nous quand arrivèrent les claques doigts (c'est toujours comme ca que commence la decadences avec les pétards) car bientôt cela ne nous suffisa plus il nous fallut plus puissants, alors arriva l'époque des bisons 3 mais fait le plus terrible pas de bol (alias brice le plus vieux mais néanmoins le plus con) décida d'assembler les bisons ( a la Clint Eastwood) et la ce fut le drame pour les voisins, les oreilles, les voisins ... Par la suite Counter Strike arriva et le massacre d'alain et moi aussi (merci les frengins) quand j y pense en fait on ce fit descendre chaque fois. Mais voila l'un d'entre nous est repartit a contre sens de la vie. C'est pour cela que je te rend cet hommage a toi un mec bien et marrant notre d'Artagnan. Tu resteras toujours dans nous dans nos coeurs.
MasterDoc

Re: La chronique des 4 mousquetaires par "Pas de bol"

Post by MasterDoc »

Trop fort mon ptit briçounet :P , tu as l'âme d'un pouette LOL.
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
Post Reply