Les interminables soirées réseau...

Tout avec ses amis
Post Reply
Kiki

Les interminables soirées réseau...

Post by Kiki »

Voici une photo de David, très concentré sur Unreal tournament lors d'une soirée réseau à Mauzé, en novembre 2002.
On y voit également son grand frère, Julien, ainsi que Peggy (aliasTitigre) et une créature noire qui pose (dans tous les sens du terme... :lol: )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Titigre

Re: Les interminables soirées réseau...

Post by Titigre »

c'est vrai !!!! je m'en souviens!!!
Et ce doit être à cette soirée que j'ai du faire découvrir le chocolat à Choupinette.... :lol: :lol: :lol:
Kiki

Post by Kiki »

exactement titigre!!!!

Vive les snickers!!! avant le gâteau au chocolat en 2003 pour les 20 ans de Julien....
kaczka

Post by kaczka »

Sur cette photo nous voyons Brice (alias Pas de Bol ;))qui fait mumuse avec son casque lol, David (alias Tonton Jack) mais au fait, pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu as vu un extraterrestre :) et Julien (alias Ju) qui est a la fois concentré et endormi on dirait héhé, mais nous ne voyons pas Alain (alias Kiki) il s'isolait dans sa pièce informatique sur ses écrans géants, pffffff :D. Et oui, c'est grâce à vous que j'ai découvert les soirées LAN, et je me souviens très bien de cette soirée, c'était pour l'anniv de Julien (alias Ju) et le permis d'Alain (alias Kiki). on avait bien rigolé a cette soirée, comme à toutes soirées passées ensemble :lol: , c'est énoooooooorme !!!!!!! n'est-ce pas les amis !!!!!! ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Keske c'était bon ces petites soirées!!!
Tu as oublié de préciser qu'à Unéal tournament son arme préféré à Jack c'était la bombe de bal!!! Il me fesait trop rire avec ça et quand il avai sa cible et bien sa fesait beaucoup de dégats un double brain ;)
docmusik

Post by docmusik »

Je me souviens de çà Bombe de bal! ^^
H (l'ami depuis toujours)
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Le pseudo "Jack" va me manquer pendant les LAN mais c'est pas pour autant qu'il faudra plus en faire!!!!!!
Alors j'espère qu'on va pouvoir une faire une sacrée grosse. :D ce serait FUN!
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
claire

Post by claire »

david et christophe se serait super bien entendu... aie aie aie les interminables soirées où j'entendais "go go go, ça va péter"... je pense que vous reconnaitrez le jeu sans difficulté... (ouf depuis quelques temps il s'est calmé, je redors :D )
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Alors moi je ne demande que ca dubble brain ;)
En plus j'ai pris du level et jack l'avais vu car un soir on c'était fais quelques parti sur la toile. C'était bien sympatosch ^^
Post Reply