Videos Repetition
-
Videos Repetition
Bonjour à tous
Je suis le bassiste du groupe à David, et je viens de creer cette video,
dans laquelle j'ai réuni un peu de toutes les videos de notre dernière répetition.
J'ai essayé de regrouper l'improvisation, les déconnades,
enfin tout ce qu'on a comme souvenir matériel,
de ces moments inoubliables avec David.
A la fin, vous trouverez quelques parties d'enregistrements temporaires
de répétitions, qui resteront finalement intemporaires.
voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=pQYClzZ5KRA
A vous, qui que vous etiez pour lui.
Tu nous manques David,
mais tu sera toujours avec nous à travers notre musique.
Mathieu.
Re: Videos Repetition
Merci pour la vidéo Vïnn, elle est excellente! ça fait plaisir de revoir les dernières répètes ainsi que les moments de déconnes (avec Jack qui ne perd jamais la parole pour les conneries).
Vinnanedonya wrote:
J'ai essayé de regrouper l'improvisation, les déconnades,
enfin tout ce qu'on a comme souvenir matériel,
i]
Ralàlà... Que de souvenirs..il n'y a pas énormément de temps qu'on le connaissait "le Jackounet", certes, mais il faut dire qu'on s'était vraiment trés trés bien entendu dés la première fois et de mieux en mieux à chaque répéte!!!
Pour le son dommage que la première partie soit gorgée de larsens, on a dû trop forcer sur le gain : il faut dire qu'on jouait pas tout bas...^^ delà même à ce qu'on nous entende du centre ville. Hummm... quel plaisir que d'entendre cette douce musique le dimanche matin...pauvres voisins!^^
En parlant d'improvisations, j'ai le souvenir d'une "séquence funk" faite chez lui, qui a durée je dirai presque une heure sans interruptions avec Jack toujours présent pour relancer le thème! Des moments de pur plaisir!
Je tiens à souligner que Jack avait une capacité d'adaptation vraiment remarquable, et c'est l'une des choses que j'admirais chez lui : du fait qu'il passait d'un groupe à l'autre tout à fait différent de par leur style de musique et leur expérience entre autre (mais nous a toujours fait preuve de motivation ce qui nous a permis de bien avancer dans nos projets, un grand amoureux de la musique ce Jack ); bref un plaisir inouï pour nous trois de jouer avec lui. J'crois qu'on le dira jamais assez !
Pour finir, si je devais avoir un regret à ce jour, ce serait de ne jamais avoir pu lui présenté ma voisine^^... ;D
merci grand merci pour cette video
ça m'a fait repensé quand on écrivait quelques morceaux de textes et que david cherchait une tite musique à la gratte et/ou à la batterie.
ça m'a fait également repensé quand je lui avait montré les textes que j'ai écris avant de le rencontrer, et que pour la première fois j'ai entendu de la musique sur mes paroles,et que j'ai pleuré sans savoir pourquoi.
cette capacité qu'il avait a crée, est exceptionnel... et nous manquera
ça m'a fait repensé quand on écrivait quelques morceaux de textes et que david cherchait une tite musique à la gratte et/ou à la batterie.
ça m'a fait également repensé quand je lui avait montré les textes que j'ai écris avant de le rencontrer, et que pour la première fois j'ai entendu de la musique sur mes paroles,et que j'ai pleuré sans savoir pourquoi.
cette capacité qu'il avait a crée, est exceptionnel... et nous manquera
-
Ah ah! C'est bien vrai ça!Alex wrote:Pour finir, si je devais avoir un regret à ce jour, ce serait de ne jamais avoir pu lui présenté ma voisine^^... ;D
oui j'ai du oublier de mettre un passage de la séquence "funk", mais bon...
C'etait un bordel musical chez ses parents pendant 3 bons quarts d'heure!
Mathieu / Vïnn,
Bassiste du groupe à Jack, Anedonya
(http://www.myspace.com/officialanedonya)
Bassiste du groupe à Jack, Anedonya
(http://www.myspace.com/officialanedonya)
J'adore la vidéo, malheureusement j'ai pas pu écouter le son au boulot, je verrai ça à la maison.
Mais on voit bien notre David si sérieux et si déjeté en même temps, ça devait être que du bonheur.
Merci pour la vidéo, si il y en à d'autre n'hésites pas!!
J'ai un regret (parmi tant d'autres), c'est de n'avoir vu qu'un seul de ces concerts
Alors allez y tous si vous avez des photos ou vidéos concert ou pas!!!!!
Mais on voit bien notre David si sérieux et si déjeté en même temps, ça devait être que du bonheur.
Merci pour la vidéo, si il y en à d'autre n'hésites pas!!
J'ai un regret (parmi tant d'autres), c'est de n'avoir vu qu'un seul de ces concerts
Alors allez y tous si vous avez des photos ou vidéos concert ou pas!!!!!
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
-
Excellent!!! J'adore son pti brin d'humour: Qu'elle est la différence d'un pigeon, mdr c'es bien lui ca
Gleiderman (Alex) wrote:Excellent!!! J'adore son pti brin d'humour: Qu'elle est la différence d'un pigeon, mdr c'es bien lui ca
Mdr! Et oui on reconnait bien notre Jack, toujours à la pointe de l'humour!!! Ca va nous manquer!
Je viens juste de voir la vidéo . Avant , je ne pouvais pas . C'est si émouvant ! Merci mille fois . David est bien là sur ce film , et ça fait du bien de le revoir , et à la fois ça fait mal . Voici en tout cas la preuve que nous avons perdu QUELQU'UN . Mais s'il a eu une vie trop courte , du moins elle aura été bien remplie et de grande qualité ; n'est-ce pas l'important ? Maintenant , je regarderai cette vidéo souvent . Pour l'histoire du pigeon , revoyez vos classiques : Coluche , l'un des mentors de David . J'étais enceinte de lui quand il est mort , et lorsque j'ai entendu la nouvelles aux infos , David m'a donné le coup de pied le plus douloureux de toutes mes grossesses . C'était un fan , avant même d'être né ... . Merci encore pour ces souvenirs , les dernières vidéos de David .
Marianne , la maman de David .
Marianne , la maman de David .
peut'on dire mieux après tout ça ?