heureux évènements !
Re: heureux évènements !
bon courage à la maman ,nous attendons avec impatience cet heureux évènement.bisou a vous deux pour l'instant et plus dès que le bébé sera présent.
l'paire (papa de david)
Merci Jannick. C'est surtout pour la maman que ca va être le plus dur, faut dire que j'ai le bon rôle ^^.
Je vous enverrais des photos de la ptite crevette :d.
ps: C'est l'anniversaire de sandra aujourd'hui.
Gbx à la famille paci
Je vous enverrais des photos de la ptite crevette :d.
ps: C'est l'anniversaire de sandra aujourd'hui.
Gbx à la famille paci
Ca y é. Thélio est né hier a 17h21, il pese 3kg410 et on aura sa taille aujourd'hui. Il a beaucoup de cheveux, les yeux en amande etc, apparement c'est mon portrait cacher au meme age. Voila pour les photos allé sur mon fessebook. Gbx a tout le monde
Félicitations !
Et bienvenue à Thélio dans la vie
Et bienvenue à Thélio dans la vie
Bienvenu à toi dans ce monde petit Thélio, et félicitations aux parents, j'ai vu les photos sur Facebook, c'est un beau petit bébé
Katia (la coiffeuse perso de David )
bravo à vous 2 , il est splendide ce petit bonhomme ! et il tire déjà la langue comme einstein : un futur génie , quoi !!!
et félicitations à toi , alex , la prochaine fois , pas besoin d'aller à la maternité , tu sauras quoi faire !!!
mille bisous à tous les 3
et félicitations à toi , alex , la prochaine fois , pas besoin d'aller à la maternité , tu sauras quoi faire !!!
mille bisous à tous les 3
Félicitations Gleider
Je vous souhaite à tous les 3 que du bonheur et biensur bon courage au petit monstre qui va devoir supporter son père!!!
Bisous!
Je vous souhaite à tous les 3 que du bonheur et biensur bon courage au petit monstre qui va devoir supporter son père!!!
Bisous!
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
bienvenu à Thélio, un grand bonheur pour les parents que vous êtes maintenant ,félicitation à vous trois et grands bisous en attendant de vous voir.
l'paire (papa de david)
Le reste de la famille rentre demain a la maison :s donc pour ceux ki veule passé ce sera ac un grand plaisir notamment a la famille paci. gbx
-
Felicitations encore à toi Alex, bien entendu à la maman qui j'espère va bien et BIENVENUE à Thélio je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je l'ai donc vu ce petit bout sur facebook, il est vraiment très beau!!!! Zavez bien bossé
Gros bisous à vous 3.
Tata M-Claire
Je l'ai donc vu ce petit bout sur facebook, il est vraiment très beau!!!! Zavez bien bossé
Gros bisous à vous 3.
Tata M-Claire