heureux évènements !
Re: heureux évènements !
Je voulais t'applé marianne mais je suis au boulot et malade :s. Donc pour répondre à ta question c'est un garçon avec photo a l'appui. En un seul mot, BITE!!!
félicitations aux futurs parents, c'est prévu pour quand cet heureux évènement ?
Katia (la coiffeuse perso de David )
çà va faire un rocky de plus çà Alex!!! on va l'entrainer pour qu'il soit aussi fort que Jack
H (l'ami depuis toujours)
Bon , ben en vlà un autre qu'a pointé le bout de son petit nez en tout début d'après-midi ! Bienvenue , Nino ! Et bon courage à Jenny , sa maman , qui est aussi la cousine de David !
Donc , bien évidemment ..........BITE !!!
Bienvenue à toi Nino, félicitations aux parents, et bien évidemment un gros BITEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Katia (la coiffeuse perso de David )
Félicitation petite cousine, et je te souhaite plein de bonheur avec ton pti Nino.
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
Félicitations et tout mes vœux de bonheurs !
-
Eh bien oui!!! Encore un petit mec. Bienvenu à Nino pour le plus grand bonheur de ses parents. Bravo jenny!!!
Va y avoir du boulot maintenant!!! On te souhaite d'être heureuse dans tous les sens du terme
Et une mamie de plus, je sais Isabelle, ça nous rajeunit pas!!!
0 bientôt tout le monde et BITEEEEE..........
Va y avoir du boulot maintenant!!! On te souhaite d'être heureuse dans tous les sens du terme
Et une mamie de plus, je sais Isabelle, ça nous rajeunit pas!!!
0 bientôt tout le monde et BITEEEEE..........
Bonjour à toutes et à tous. Alors le grand évenement est pour bientôt c'est à dire d'ici quelques, soit ce tantot ou ce weekend sinon ce sera mardi qu'elle rentre à la maternité pour le déclenchement. Aie aie aie la pression monte!!!
Bisous
Bisous