Videos Repetition

Tout avec ses amis
Romain Passeron

Re: Videos Repetition

Post by Romain Passeron »

Sacré Jack il etait un des meilleurs potes qui arrache a la batterie et son humour qui va avec:)
kaczka

Post by kaczka »

c'est une vidéo magnifique, où l'on reconnait bien David a la fois sérieux et drôle. ca fait bizarre de voir David en vidéo mais c'est bon de l'entendre, il est et sera toujours avec nous comme ca.
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
Alex H

Post by Alex H »

Alors voila j'ai décidé de reprendre la batterie que jack avait commencé à m'apprendre et ca m trotter ds la tete depuis bien lontemps alors la semaine derniere sur un coup de tete je me suis pris une batterie électronique(qui devrait arriver d'ici peu ^^) et hier apres au boulot j'étais avec un jeune qui joue de plusieur instrument dont la guitare parfaitement et la on va dans la salle de musique et on voit une personne jouant de la batterie alors je l'interpelle et jlui dis que jvoulais m'y mettre blabla bla et de nous joué un pti truc sympa et la bien sur jlui demande antisocial car jve absolument savoir la joué :d mais cette personne n'y arrivait donc je lui dit de jouer autre chose et j'ai été franchement déçu le rythme resté le meme sans trop de variante et la passion pr la batterie n'était pas la meme et je me suis vraiment rendu compte du niveau de jack en écoutant cette personne( d'autres aussi avant avec plusieurs années de pratique) et ca m'a fait bizarre. J'ai trouvé un professeur dans le meme style que jack pour m'apprendre des pti truc sympa et j'en suis bien content, d'ailleur je commence cet apres midi et ceux tout les vendredis maintenant :d. Avec le temps j'espere savoir joué pas mal de truc et essayez d'égaler mon pti jack qui sais mais bon ya du boulot ( c'est beau de réver), et s'il pouvait joué a travers moi ce serai magnifik n'es ce pas mon pti jack. D'ailleur j'ai des petits délires avec jack des apres midi musique qu'on se fesait, certes le son n'est pas de tres bonne qualité mais c'est à se plier en deux notamment quand on décide de chanter et que jack prend son livre de philo en guise de paroles donc si ca intéresse qqn dites le et je vous les enverrais. voila c'est à peu pres tout ce que je voulais dire. C'est tout pour le moment ;)
AlexJ

Post by AlexJ »

C'est bien cool ça une batterie électronique ça rend pas pareil mais ça a le super avantage de pouvoir faire moins de bruit.
J'ai hate que tu progresse pour nous jouer anti social !!

Les petits moments dont tu parle ce sont des vidéos ? tu peux les poster ? si t'as des soucis avec la mise en ligne demande moi.
Un bouquin de philo comme parolier, hum, ça doit donner. Pourquoi pas un arrêt de la cour de cassation, avec les phrases sur plusieurs paragraphes ?
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

c'est trop génial Alex . et c'est un bel hommage à David . c'est vrai qu'il était vraiment très bon .
Bastien a repris le flambeau , ici , et je crois qu'il se débrouille pas trop mal . en tout cas , heureusement qu'il l'a fait : je n'aurais pas pu voir la batterie sans pleurer . maintenant , il lui donne une deuxième vie et ça nous fait du bien .
pour tes enregistrements , c'est quand tu veux , bien sûr ! on est tous preneurs ! quant au bouquin de philo , je ne sais pas pourquoi , ça ne m'étonne pas !!! bisous
Alex H

Post by Alex H »

C'est bien ca. Je te les enverrais sur ta boite mail. On s'était enregistré avec un vieux micro blanc et avec le premier pc portable de jannick(pour dire que ca date ^^). J'ai encore plus de boulot car Bastien a de l'avance sur moi maintenant ;). J'ai trop hate qu'elle arrive cette batterie(ainsi que le bébé :d). Bisous à tout le monde
maman

Post by maman »

tu peux même les mettre sur ce site , elles y ont leur place !
gros bisous à tous les 2 et demi !!
Alex H

Post by Alex H »

Batterie recu ce matin a 8h30. Notice en allemand mais ca fais trop de bien de reprendre, quel plaisir!!! Antisocial c'est pour bientot car j'arrive a pondre preske tout le morceau. Voila
Alex H

Post by Alex H »

Nouvelle, alors pour antisocial c'est bon j'arrive à la jouer, il me manque juste à placer la pédale(grosse) et deux trois accords pour les enchainements mais dans l'ensemble c'est bon donc d'ici une semaine j'essairai de m'enregistrer et vous me dirais ce que vous en penser. bisous à tous
docmusik

Post by docmusik »

Dis moi Alex tu joues avec des baguettes ou avec ta bite? Car Jack était capable de jouer avec sa bite :lol: .

Bon courage mec et n'oublie pas: C'est nous les vrais mecs ;)
H (l'ami depuis toujours)
Post Reply