transformation coiffure de David
transformation coiffure de David
sur cette photo vous verrez David en premier plan avec derrière son grand frère Julien et son petit frère Bastien quelques mois avant la 1ère coupe que j'ai effectué sur David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Katia (la coiffeuse perso de David )
Re: transformation coiffure de David
attention c'est parti pour la transformation, nous sommes très sérieux (David a l'air plus détendu que moi )
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ca y est, les premiers coups de ciseaux sont partis, et apparemment David n'a pas l'air trop stressé, bien au contraire tu étais tout mimi avec tes pinces sur la tête, par contre c'est pas facile de garder son sérieux quand tu faisais la fille avec tes petites pinces à cheveux et quand Jannick est en face entrain de raconter des conneries
en tout cas, je me souviendrais toujours de cette journée coiffure dans la famille Paciconski, une famille géniale
en tout cas, je me souviendrais toujours de cette journée coiffure dans la famille Paciconski, une famille géniale
Last edited by kaczka on 20 June 2009, 22:54, edited 1 time in total.
juste après la coupe, et oui il prend la pause, il est top, et il le savait et on le savait tous
alors là, accrochez-vous car là, David est un vrai BG (Beau Gosse), juste après la coupe de cheveux, il s'est super bien sapé, et prend la pause d'un vrai BG, tel un mannequin
j'adorais te couper les cheveux, tu étais un modèle parfait, rien à dire, les cheveux faciles à travailler, c'était un vrai bonheur que de te couper les cheveux.
tu vas beaucoup nous manquer David, mais tu resteras toujours dans nos coeurs
j'adorais te couper les cheveux, tu étais un modèle parfait, rien à dire, les cheveux faciles à travailler, c'était un vrai bonheur que de te couper les cheveux.
tu vas beaucoup nous manquer David, mais tu resteras toujours dans nos coeurs
Alors comme çà c'était toi la nouvelle coiffeuse du Jack? Perso le Jack je le préférais avec ses cheveux cours mais dans tous les cas çà tête me faisais marrer....
Juillet 2006
Juillet 2006
H (l'ami depuis toujours)
et oui c'est moi la coiffeuse de David, très bon modèle d'ailleurs
il devait etre mon modèle pour mon examen de lundi 29 juin et je devais lui faire une coupe assez courte, quasi comme la photo que tu as publié.
ca va me manquer de ne plus lui couper les cheveux
il devait etre mon modèle pour mon examen de lundi 29 juin et je devais lui faire une coupe assez courte, quasi comme la photo que tu as publié.
ca va me manquer de ne plus lui couper les cheveux