Jack en mode réparateur vieu PC

Tout avec ses amis
Post Reply
docmusik

Jack en mode réparateur vieu PC

Post by docmusik »

C'est l'avant dernière fois que le Jack est venu chez moi. J'avais un vieu PC qui beuguer et Jack à regarder ce qu'il pouvait faire. Comme d'habitude, même si il galérait car le PC était rétissant, ben le Jack restait zen et me sortais tjr des conneries!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
H (l'ami depuis toujours)
MasterDoc

Re: Jack en mode réparateur vieu PC

Post by MasterDoc »

Et du coup vous l'avez brulé le PC ;) ? lol
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Ca m'étonnerai pas qu'il l'ai brûlé car notre petit Jack était un peu piroman a ses heures perdu genre mettre le feu a une botte de pail j'avou c'était un peu de ma faute mais Jack a failli mettre le feu à un champ une fois mdr. Alors qu'est il devenu ce petit pc ^^
docmusik

Post by docmusik »

Non non le pc est encore dans mon sous-sol. Il t'avais appelé d'ailleur Julien pour ce PC mais bon en même temps c'était une bouse le PC (Jack aussi d'alleur entre nous mdr!!!)
Mdr la botte de paille.... hé sinon pour le pétard dans la chausette????^^
Alex

Post by Alex »

Ahh... La dernière fois qu'il est venu chez moi, il a jeter un oeil au miens... Il a vite détourné le regard quand il a vu l'état de sa mémoire, "C'est pas étonnant d'attendre 30 minutes avant qu'il démarre" comme il disait ! :D Alors il a entamé une procédure de défragmentation... j'ai fini par lui dire d'arrêter lorsque je l'ai vu s'endormir devant l'écran :D.

Au réparateur indétrônable;)

PS : Il aurait dû monter une entreprise de service à domicile, j'suis sûr que ça aurait marché!
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Oui Alex il se débrouillait pas mal et était très concentré sur le travail, et en ce qui concerne monter une entreprise, ben c'est ce qu'il voulait faire mais je ne peu pas de dire de quoi c'est dommage d'ailleurs.....
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
jacqueline83

Post by jacqueline83 »

oui alex, david était un "réparateur hors ligne" pendant le trop court séjour qu'il fit chez moi, et en quelques minutes il a nettoyé et améliorer tout ce qui pouvait l'être dans mon ordi. l'altruisme dont il faisait preuve, en toutes circonstances, était fort, pur et infini, je devrais dire "est"...
docmusik

Post by docmusik »

Hé Ju ou grand Jack ta phrase : mais je ne peu pas de dire de quoi c'est dommage d'ailleurs....., elle me fait marrer car c'est un peu l'esprit de Jack çà de savoir des trucs sur lui mais pas de manière toujours précises!

Un peu de jaune car Jack aime bien ^^
Post Reply