Toutes mes félicitations mon lapin !!!

Tout sur ses études
seby

Toutes mes félicitations mon lapin !!!

Post by seby »

Bonjour à tous !!!
Vu le titre du poste, vous allez sûrement dire : "il a craqué" alors je m'explique !!!
La semaine dernière j'ai contacté le responsable des stages pour lui demander de s'assurer que l'année de David sera bien validée. J'ai eu la réponse suivante du directeur-adjoint de la MIAGE :
"Bonjour,
nous avons validé le diplome de David lors du jury il y a une quinzaine de jours
pas de probleme pour que sa famille vienne pour la ceremonie de remise des diplomes
H. Nicolas"
Si ça c'est pas la classe 8-) !!! Apparemment c'était déjà fait mais je préférai m'en assurer ...
kaczka

Re: Toutes mes félicitations mon lapin !!!

Post by kaczka »

Toutes mes félicitations, mais c'est dommage qu'il ne puisse être présent à la cérémonie de la remise des diplômes. Ca va faire bizarre pour les parents d'aller chercher le diplôme de David, sachant qu'il ne le verra jamais. Mais bon, il a eu grâce au travail qu'il a fourni, élève sérieux, et ami très présent encore dans nos coeurs :D
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
seby

Post by seby »

Ah ouiiiiii ça pour avoir été présent en cours, on pourra pas lui reprocher d'avoir sécher :) Même après avoir fait nuit blanche, il venait en cours (déchiré mais présent) !!!
Les responsables de la MIAGE ont dû se passer le mot parce que j'ai carément un mail de la directrice de la MIAGE qui me dit :
"Bonjour,
Pour votre information, ce n'est pas la secrétaire de la MIAGE qui prend la décision de valider ou non une année !
Mais pour répondre à la requête que vous avez adressée à M. Maillet, le jury de M2, sur demande de M. Nicolas, a validé l'année de David Pacikonski.
Peut-être souhaiterez vous faire quelque chose de particulier pour lui lors de la cérémonie de remise de diplôme ?
Cordialement,
Joanne Hamet"
Maintenant y'a plus de doutes possibles :) Janick et Marianne vous pourrez venir le jour J ...
Ca va faire bizarre pour les parents d'aller chercher le diplôme de David, sachant qu'il ne le verra jamais
Je suis pas d'accord !!! Il le verra ... même plus près que ce qu'on peut imaginer ... Tu comprendras quand se sera notre tour ;)
kaczka

Post by kaczka »

oui certes, il le verra, mais à sa façon (comme par exemple à travers vous, ou si vous lui faites quelque chose de spécial), de par le biais de sa famille, mais faut avouer que ça ne va pas être simple, même s'il garder la bonne humeur, car c'est ce qu'il voudrait
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
AlexJ

Post by AlexJ »

C'est sur qu'il méritai son diplôme. Il était très intelligent et c'est pas un fainéant.

Évidemment, les conditions sont particulières, mais je suis content que les professeurs reconnaissent que son travail avait du mérite.

Donc "Félicitations mon lapin " bien évidemment, et j'en profites aussi pour féliciter tout les autres miagistes que je connais, seby, julien, christophe, et tout les autres aussi !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Titigre

Post by Titigre »

Merci Seby de t'avoir renseigné.

Sais-tu quand est prévu la remise des diplçomes ?
marieclaire

Post by marieclaire »

Enfin, une reconnaissance du travail fourni par david toute l'année!!! Son diplôme bien mérité.
Alors "toutes mes félicitations mon lapin"
Tes parents pourront aller à la remise des diplômes et le garder en souvenir d'un enfant formidable et d'un étudiant studieux.
Je félicite aussi tous les autres miagistes.
Bonne soirée à tous.
Marie-Claire, sa tata qui pense très fort à lui chaque jour et à sa famille à qui j'envoie plein d'amour.
maman

Post by maman »

je viens juste de voir tout ça . vous n'imaginez pas ce que ça me fait . évidemment , je suis en larmes . je suis si fière et si triste à la fois . oui , il le méritait son diplôme .il a tant travaillé . même quand il était malade il allait en cours . oui nous seront là à la remise des diplômes , mais je ne sais si je pourrai me retenir . désolée , si fière , et pourtant si pleine de chagrin . merci , Sébastien . mille fois merci
l'paire

Post by l'paire »

bien sûr que nous serons présents lors de la remise des diplômes,nous serons fières,émus et tristes de recevoir le travail qu'avait fourni notre cher David.Il sera près de nous à cette occasion comme il est à chaque moment de la journée.
Merci à tous et continuons à faire vivre ce forum pour garder en mémoire les traces de son passage.
l'paire (papa de david)
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Pti con, il est plus diplômé que moi!!! Non mais c'est quoi ça!! :twisted:
Non je déconne :lol: je suis trop heureux que mon ptit Dash ai son diplôme, c'est clair qu'il était très bon, il n'y avait qu'avec lui que j'aurai pu bosser sur PAX3 (faire une recherche sur le forum si il y en a qui ne savent de quoi je parle).
Je suis même prêt à parier qu'il était meilleur que moi en développement (OK en sport et d'autres thèmes aussi bien sur), mais en ce qui concerne mon domaine il était très doué et plus que moi malgré ce qu'il montrait.
:arrow: Enfin bref je vais pas faire un discoure d'une heure, félicitation aux miagiste, merci au MIAGE pour lui avoir accordé et enfin merci à Seby pour ces très bonnes nouvelles :D

:D :D I'M SO HAPPY :D :D
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
Post Reply