En attendant les photos de BTS, grace à Julien N. voici David à la fac de bordeaux.
la qualité est médiocre et nous sommes en attente de la photo originale pour quelque chose de mieux, mais je crois qu'on reconnais mr no à côté.
Jack en MIAGE
Jack en MIAGE
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Re: Jack en MIAGE
Je suis pas en BTS! Mais en MIAGe avec Seb, Balou, Fabien, Rajaa, Fouss, Chacha, Alia, Antho, Room, Cain, Mitch, Walid, Olivier, et les éventuelles personnes que j'ai oublié qui étaient présente ce jour là.
...et Maïté, bien évidemment! XD
Les photos de promo MIAGe arrivent bientôt, il me faut un peu de temps pour les récupérer.
...et Maïté, bien évidemment! XD
Les photos de promo MIAGe arrivent bientôt, il me faut un peu de temps pour les récupérer.
relis vite fait mon message tu verras que je dis bien "grace à Julien N. voici David à la fac de bordeaux."
non si : tu sors !
non si : tu sors !
Merci beaucoup Balou,
On sait tout de suite qui est le seul qui face l'andouille.
Il aurait pu au moins faire un minimum de sérieux....mais bon c'est lui quoi!!!
On sait tout de suite qui est le seul qui face l'andouille.
Il aurait pu au moins faire un minimum de sérieux....mais bon c'est lui quoi!!!
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
merci énormément , Balou ! Cette photo est vraiment super . elle me fait très très plaisir . On la sortira en grand pour notre galerie des classes . Merci encore mille fois . Marianne , la maman de David .
Au fait , Balou , pourriez-vous nous donner la date approximative de la photo ? Merci encore . Marianne, la maman de David .
merci pour ta contribution c'est super sympa nous n'avions pas de photo du Miage.
merci encore une fois et à bientôt sur le forum.
merci encore une fois et à bientôt sur le forum.
l'paire (papa de david)
Pour répondre à votre question "maman", la photo a été prise le 25 mars 2009 devant l'Amphi Agora dans le domaine Haut-Carré à la faculté de Bordeaux 1
On a failli pas y être sur cette photo ... on revenait de manger et on s'est demandé si on avait le temps d'y aller ... quand on est arrivé c'était justement au tour de notre promo. Ils nous ont attendu pour en refaire une autre David était déjà au téléphone à se moment-là et ça avait l'air important ...
On a failli pas y être sur cette photo ... on revenait de manger et on s'est demandé si on avait le temps d'y aller ... quand on est arrivé c'était justement au tour de notre promo. Ils nous ont attendu pour en refaire une autre David était déjà au téléphone à se moment-là et ça avait l'air important ...
merci ,Sébastien , pour ces explications . ça fait un peu revivre David , ça fait du bien !