Mille et une façons de se débarrasser de la ptite crotte à talonnettes ...
Voici la proposition d'un petit jeu , ouvert à tous , qui soulagera momentanément du moins , certains d'entre nous , moi la première . En tout cas , moi , ça me fait rire rien que d'y penser ...
Faute de pouvoir le faire pour de vrai , lâchons la bride à notre imagination .
Une proposition par personne et par jour . Même si ça démange , faut laisser durer le plaisir ...!
Même si on se répète , c'est pas grave : l'important , c'est de se soulager ... Une thérapie , en quelque sorte !
Et puis ," mille et une " , c'est une façon de parler , si on les dépasse , personne ne s'en plaindra !
Je demanderai à Cannelle sa contribution artistique qu'elle nous avait si gentiment proposée, si bien sûr elle le souhaite toujours !
Bon , je commence :
1 - Lui foutre un pétard dans le fondement et l'allumer . Depuis le temps qu'il nous encule , je trouve qu'il est grand temps d'inverser les rôles .
Mille et une façons ...
Re: Mille et une façons ...
2 - lui mettre pleins de pétard bison au derrière et les faire péter un à un pour qu'il court plus vite vers la sortie de son mandat. Ben quoi c'est vrai, il doit fatiguer à force de courir partout avec ses petites pattes. Mine de rien ça galope et ça tient bien le coup ces petites choses là. Comme qui dirait : "petit mais costaud"
C'est une bonne idée Marianne, ça fait du bien pfffffffff.
Vive l'âne de shrek président !!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai pris ma carte de son parti
C'est une bonne idée Marianne, ça fait du bien pfffffffff.
Vive l'âne de shrek président !!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai pris ma carte de son parti
Katia (la coiffeuse perso de David )
3 - Lui retirer son estrade, au moins on le verra plus une fois pour toute!!
Ha...!! j'ai oublier de dire qu'il y avait une trappe en dessous.....appui sur le bouton qui à envie (je sais qu'il va y avoir bousculade)
Ha...!! j'ai oublier de dire qu'il y avait une trappe en dessous.....appui sur le bouton qui à envie (je sais qu'il va y avoir bousculade)
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
Pas d'idées encore mais j'en trouverai après avoir bu mon café.
Par contre par rapport à Canelle, elle m'a quittée la semaine dernière mais bon s'il s'agit de se débarrasser de crotte à talonnettes, je vais lui demander.
Par contre par rapport à Canelle, elle m'a quittée la semaine dernière mais bon s'il s'agit de se débarrasser de crotte à talonnettes, je vais lui demander.
je fais peut être ma curieuse, mais en même temps je suis comme ca lol : c'est qui Canelle ?
ben euh c'était ma petite copine, depuis 3 mois environ, mais bon plus maintenant du coup
je l'ai rencontré après le décès de David.
Anecdote là dessus, c'est qu'elle m'a été présenté par un copain que j'ai rencontré la soirée après les obsèques de David, un gars qui passait par là par hasard, et je ne sais pour quels raisons j'ai eu envie de lui payer un coup.
Ce mec s'appelle Thomas, est gentil comme tout, et me fais penser à David en quelques points, ça donne l'impression qu'il ne passait pas par hasard...
je l'ai rencontré après le décès de David.
Anecdote là dessus, c'est qu'elle m'a été présenté par un copain que j'ai rencontré la soirée après les obsèques de David, un gars qui passait par là par hasard, et je ne sais pour quels raisons j'ai eu envie de lui payer un coup.
Ce mec s'appelle Thomas, est gentil comme tout, et me fais penser à David en quelques points, ça donne l'impression qu'il ne passait pas par hasard...
Désolée pour toi Alex...
Un bretzel ???
Un bretzel ???
J'ai trouvé !!!
4 - Je passe devant, on le voit plus !
4 - Je passe devant, on le voit plus !
d'accord jsui dsl AlexJ je savais pas.
dis ju, je peux appuyer sur le bouton de l'estrade pour que je fasse mumuse
dis ju, je peux appuyer sur le bouton de l'estrade pour que je fasse mumuse
t'inquietes pas kaczka il y a pas de mal et tant bien même y en aurai t'aurai pas pu savoir (puisque justement tu demandes)