Mille et une façons ...

kaczka

Re: Mille et une façons ...

Post by kaczka »

où trouves-tu toutes ces idées Marianne, il y en a qui me dépassent ;)
c'est pas facile d'assurer derrière toi, c'est même très dur :?
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
kaczka

Post by kaczka »

Au fait, que signifie UMP pour la petite crotte, ca sera Uniquement Moi Président, mais pour nous, c'est plutôt Une Merde de Plus :evil: :evil: (dexit Laurent Gerra, bien vu)
kaczka

Post by kaczka »

et dire que c'est notre président, non mais sérieux et c'est ça qui est censé représenter la population, et ben moi je dis qu'on est pas sorti de l'auberge (vous me direz normal on n'y est pas rentré lol) :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=eLWSZSFq4FM

16 - quel parasite, piétinons le, ca ne devrait pas être trop difficile de part sa petite taille à cette petite crotte, y en a marre de l'entendre vomir de tels discours quel honte, on va bien finir par y arriver :twisted: :twisted: :twisted:
maman

Post by maman »

En fait , c'est très étrange ! Ce genre d'idées ne me vient que lorsque je pense à cette immonde petite crotte . Alors , des idées de destruction me viennent automatiquement . Il m'inspire , dirait-on :lol: Il révèle en moi une violence que je ne me connais pas autrement . Mais rien que de le lapider virtuellement m'apporte une jouissance hors du commun . :twisted: Bizarre ! Vous avez dit bizarre ! Comme c'est bizarre !
AlexJ

Post by AlexJ »

bien drôle !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
MasterDoc

Post by MasterDoc »

C'est horloge me donne une idée..
17 - Acheter un réveille matin (vu ça taille ça suffit largement), l'attacher sur une des aiguilles et la faire tourner de plus en plus vite jusqu'à ce que chaque partie de son corps se détache doucement jusqu'à exploser contre un mur rempli de seringues contenant toutes les maladies et virus les plus ignobles et ce taper devant ce spectacle une bonne tourte aux langues de ministres saupoudrée de cordes vocales de sénateurs.

Je vous invite tous!!....

Bon appétit.
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
AlexJ

Post by AlexJ »

18 - qu'il cuisine des samoussas avec katia et moi !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

ah oui, il faut vraiment lui faire faire des samoussas, il va manger :lol:
maman

Post by maman »

Oui , effectivement , une partie de samoussas avec vous , c'est plus dangereux que des bretzels !
Bon , je reprends du poil de la bête . Le 22 m'avait cassée .y'en aura d'autres , je sais , alors j'en profite pour l'instant !
En fait , pour tout avouer , ces mille et une façons , c'est un peu comme " paf le sarko " , juste pour se défouler ! Car en vérité , je lui souhaite plutôt une longue vie , pleine de coups durs et de retours de bâton afin ( enfin là , je crois plus au Père Noel ! ) qu'il acquière de l'expérience et de la sagesse , et se repentisse du mal qu'il a fait ! ( une vie ne suffira pas ! )
Vous croyez que l'approche de Noel me rend meilleure ? Détrompez-vous :
19 -Une fois de plus , on l'enterre jusqu'à la tête ( je suis assez fainéante et là ya pas long à faire ! ) et on économise la mélasse ( ya pas de petites économies ! ) en invitant un gentil pachiderme à lui écraser sa vilaine tête de nabot ( je ne parle pas des vrais nains , qui eux , sont normaux ! ) . Une bonne action , quoi ! :twisted:
kaczka

Post by kaczka »

20 - je veux bien qu'il me serve de modèle pour une coupe de cheveux, et je ferai bien attention à déparer au niveau du cou avec mes ciseaux et surtout avec mon coupe choux (rasoir), il coupe très très bien, Alex l'a bien vu, quand j'ai voulu changer ma lame de coupe choux, ça pissait le sang pendant facile 2h, n'est-ce pas Alex :lol: :lol:
Post Reply